facebook    instagram

LA NATURE DE KNOKKE-HEIST

La diversité et la beauté de la nature à Knokke-Heist sont absolument uniques en Belgique. Ce qui est certainement fantastique c’est la magie de chaque saison, la beauté de la nature vous surprendra à chaque moment de l’année.  La plage, la mer, les dunes, le Zwin et sa faune et sa flore… 
Partez de l’hôtel Manoir du Dragon et laissez-vous submerger par toute cette splendeur. Tant dans notre hôtel qu’à Knokke-Heist, vous vous détendrez ici.

LE SHOPPING

La réputation de Knokke-Heist en matière de shopping n’a pas d’égale sur la côte belge. Vous êtes les bienvenus ici sept jours sur sept, les commerçants sont heureux de vous accueillir le dimanche aussi. 

En plus des innombrables magasins et des belles boutiques, vous trouverez un large éventail de galeries d’art à Knokke-Heist, à découvrir absolument !  Réservez à l’avance votre séjour à l’hôtel Manoir du Dragon et profitez de cette belle et unique cité balnéaire.

AUJOURD'HUI

KNOKKE-HEIST

+ 19°

A Knokke-Heist des événements inoubliables sont organisés tout au long de l'année.

Chers hôtes du Manoir du Dragon,

Tout d'abord, nous vous souhaitons   une bonne et heureuse année 2022.

Ces derniers mois ont été différents de tout ce que nous avons connu, et le niveau des défis est devenu très grand pour notre entreprise familiale.

Après mûre réflexion, nous avons la tristesse de vous informer que l'hôtel Manoir du Dragon a cessé toutes ses activités depuis le 10 janvier 2022,   après 50 merveilleuses années.

Comme vous pouvez l'imaginer, cette décision a été très difficile à prendre pour nous, ainsi que de  vous en  informer, vous, nos chers clients .

Nous tenons à remercier tous nos hôtes, certains nouveaux, d'autres plus habitués et certains qui sont devenus de véritables amis de notre Manoir. À vous tous, merci de nous avoir fait confiance pendant de nombreuses années.   Ce fut un honneur pour nous de vous accueillir   dans notre Manoir.

Bien entendu, nous tenons également à remercier notre personnel, qui ont donnés le meilleur d'eux-mêmes durant toutes ces années.  Nous avons eu beaucoup de chance avec cette équipe  .

Le Manoir du Dragon ferme ses portes, mais cela ne signifie pas la fin de l'histoire de la famille Vanhollebeke. Avec l'arrivée de la quatrième génération, vous serez toujours accueillis très chaleureusement à l'hôtel ‘Britannia’, à l'hôtel ‘Lugano’, au guesthouse ‘Le petit Chopin’ et ‘Le Coquin’.

Nous restons joignables par téléphone et par courrier jusqu'à la fin du mois de février, du lundi au vendredi.

Nous tenons à vous remercier une dernière fois pour ces belles années. Vous nous manquerez beaucoup.

 

Avec nos plus sincères salutations,

La famille Vanhollebeke et toute l'équipe.