facebook    instagram

HOSPITALITY RUNS IN OUR DNA

L’hôtel Manoir du Dragon est une icône de l’industrie hôtelière à Knokke-Heist. Ici, vous profiterez d’une vue imprenable sur le golfe qui s’accompagne d’un sentiment de tranquillité.

Toutes les chambres spacieuses sont décorées dans un style manoir classique avec une touche moderne.

En pleine nature, facilement accessible et pourtant au cœur du Zoute, le Manoir du Dragon est un incontournable pour un séjour luxueux en bord de mer.

NOS TYPES DE CHAMBRES

Arrangement de Noël

Arrangement de Noël

L'arrangement de fin d'année idéal avec dîner ou déjeuner de Noël chez Sel Gris.

Manoir du Dragon, les 4 étoiles au bord du golf

Toujours géré par la famille Vanhollebeke, l’hôtel Manoir du Dragon est un lieu où la tranquillité et le service personnalisé sont au centre de toutes nos attentions. Notre slogan n’est pas pour rien : « L’hospitalité est dans notre ADN ». Nous nous efforçons de vous offrir, à vous nos hôtes, un séjour inoubliable et ce à chaque reprise. 

AUJOURD'HUI

KNOKKE-HEIST

+ 15°

L'hôtel Manoir du Dragon est dirigé par la famille Vanhollebeke, une valeur fixe à Knokke-Heist quand on parle d'hospitalité. L'hospitalité est inscrite dans notre ADN.



Chers hôtes du Manoir du Dragon,

Tout d'abord, nous vous souhaitons   une bonne et heureuse année 2022.

Ces derniers mois ont été différents de tout ce que nous avons connu, et le niveau des défis est devenu très grand pour notre entreprise familiale.

Après mûre réflexion, nous avons la tristesse de vous informer que l'hôtel Manoir du Dragon a cessé toutes ses activités depuis le 10 janvier 2022,   après 50 merveilleuses années.

Comme vous pouvez l'imaginer, cette décision a été très difficile à prendre pour nous, ainsi que de  vous en  informer, vous, nos chers clients .

Nous tenons à remercier tous nos hôtes, certains nouveaux, d'autres plus habitués et certains qui sont devenus de véritables amis de notre Manoir. À vous tous, merci de nous avoir fait confiance pendant de nombreuses années.   Ce fut un honneur pour nous de vous accueillir   dans notre Manoir.

Bien entendu, nous tenons également à remercier notre personnel, qui ont donnés le meilleur d'eux-mêmes durant toutes ces années.  Nous avons eu beaucoup de chance avec cette équipe  .

Le Manoir du Dragon ferme ses portes, mais cela ne signifie pas la fin de l'histoire de la famille Vanhollebeke. Avec l'arrivée de la quatrième génération, vous serez toujours accueillis très chaleureusement à l'hôtel ‘Britannia’, à l'hôtel ‘Lugano’, au guesthouse ‘Le petit Chopin’ et ‘Le Coquin’.

Nous restons joignables par téléphone et par courrier jusqu'à la fin du mois de février, du lundi au vendredi.

Nous tenons à vous remercier une dernière fois pour ces belles années. Vous nous manquerez beaucoup.

 

Avec nos plus sincères salutations,

La famille Vanhollebeke et toute l'équipe.